Avoir la liberté de choisir tout, commencer par les ésquises brutes de la maison jusqu´aux accessoires détaillées. C´est pourquoi, nous économisons souvent toute notre vie pour pouvoir réaliser cette rêve, au moins sous la forme d'une petite maison pour notre vieillesse.

Que pour la construction de la maison de vos rêves vous devez emprunter de l'argent nécessaire ou vous les avez sauvegardé, vous avez la liberté essentielle dans le processus décisionnel. Certes, pas tous de nos décisions ne peuvent pas être mises en œuvre, et nous devons rechercher des compromis.

Une sélection de plus beau design de la maison est pour nous et notre partenaires décisive, mais le mot principal a la terre où nous aimerions la placer. Compromis doit donc commence à se produire depuis le début de notre projet. Un facteur essentiel est principalement le montant qui entre dans notre rêve. Après tout, si nous avions assez d'argent et nous pourrions construire une maison de toute taille et en n´importe oú, en fin de compte nous serions pas tellement heureux qu´aprés un chemin longue et difficile.

Pour que ce soit vraiment le cas ou ca reste uniquement comme la reve dans nos pensées, c´est caché en nous. En général, on doit apprécier ce que nous avons.

Si vous prévoyez de vivre loin de la ville, une voiture est une nécessité. Ceci est notre aide quotidienne, non seulement pour les déplacements mais pour faciliter les achats nécessaires. Donc, votre maison a besoin de toute urgence d'un garage. La porte mécanique de la garage vous peut faciliter tous les jours, et la voiture sera en sécurité pendant la nuit.

Une fois que votre maison est construit, (généralement beaucoup plus tôt) vous commencez á réfléchir d´ameublement et d´accessoires. Nous nous promenons dans les magasins avec des meubles et avec électronique ou nous surfons sur Internet et recherchons les pièces les moins chères et les plus belles. À la fin de la construction, il manque de l'argent, donc on commence se concentrer uniquement sur les choses essentielles. Alors d'abord, nous suivons avec cuisine et salle de bain, ou un pouf. Que vous avez fourni un ensemble de chambre à coucher ou il y a seulement un lit, aprés le temps vous devrez certainement y faire votre attention. Parce-que le sommeil a besoin de son confort.

Photo: Jim Larrison