7 bancs extérieurs frais que vous pouvez vous procurer Qui a dit que les bancs de votre jardin doivent être ennuyeux? Oui, bien sûr, ils doivent être fonctionnels et abordables... mais la plupart des gens les ont ennuyés aussi. Eh bien, voici 7 excellentes idées pour les bancs extérieurs de jardin qui se balancent. Et non, ils ne vous sortiront pas de l'argent. En fait, vous pouvez construire des bancs similaires en investissant très peu d'argent comptant, en vous amusant et en apprenant de nouvelles choses. Prêt à partir?

  1. Un banc"city park"Ceux-ci sont des bancs avec un design urbain, généralement installé dans les zones de marche dans les villes ou dans les parcs. Qui penserait qu'un tel banc pourrait bien paraître dans votre jardin? La plupart des gens ne le font pas, et croyez-moi, ils manquent une excellente opportunité. Il suffit de regarder le banc à droite - il peut s'adapter à tous les jardins! Un tel banc serait particulièrement étonnant dans les jardins qui ont beaucoup d'herbe verte et des zones ouvertes. Même si vous êtes obligé d'acheter la partie en acier forgé à une forge (sauf si vous êtes bon vous-même), attacher le siège est très simple. Il suffit d'obtenir un tas de bois, de les avancer et de les finir et de les attacher à l'acier avec des boulons. (Photo)
  2. Banc droit et ennuyeux. Ne dis-je pas que les bancs de votre jardin ne soient pas ennuyeux? Eh bien, voici l'affaire. Lorsque vous voyez ce banc dans le magasin, vous pourriez penser que c'est ennuyant. Lorsqu'il est correctement arrangé dans votre jardin, il peut sembler simple a-m-a-z-i-n-g! Il suffit de regarder l'image. Quelques bancs d'un peu d'acier, de boulons et de poutres en bois (5 ou 6). Voici quelques conseils généraux sur le banc qui peuvent vous aider à construire un de ces vous-même. (Photo)
  3. Banc de béton Les bancs de jardin en béton sont assez simples à fabriquer et très abordables. L'un sur la photo ici est un mélange de pièces en béton et en bois et est juste un peu plus complexe que ce banc de béton diy. Et c'est une vraie preuve que les bancs de pierres peuvent être très bien. Il suffit de penser à une chose importante: les bancs en béton sont vraiment difficiles à déplacer, donc vous devriez bien planifier leur emplacement avant de construire. (Photo)
  4. Un banc de troncs d'arbres C'est l'un des bancs les plus simples que vous pouvez faire, mais il est si chaleureux et charmant! Et le meilleur de tous, faire un tel banc vous-même peut être vraiment gratuit. Tout ce que vous devez faire est de trouver un couple d'arbres tombés (ne coupez pas les arbres vivants!). Un coffre à demi large est nécessaire pour le siège, deux pièces de coffre plus petites pour les «jambes», une planche et deux branches devraient être suffisantes Pour le dos. Oui, sans finir, un tel banc va se propager au cours des années, mais je vous recommande encore de laisser le bois tel quel. Le sentiment que ces bancs créent est unique! Et bien sûr, lorsque le banc est pourri et n'est plus utilisable, vous pouvez simplement marcher dans la forêt pour chercher d'autres arbres tombés (photo).
  5. Un banc de branches d'arbres Il peut être difficile de trouver des arbres tombés, surtout s'il n'y a pas une grande forêt près de chez vous. En plus, apporter le coffre à votre domicile pourrait être une tâche difficile sans camion. Mais tout le monde peut aller dans la forêt et ramasser des branches d'arbres tombées et créer un banc étonnant comme celui de droite. Tout le «secret» pour construire une chose aussi incroyable est de trouver simplement des arbres presque égaux pour les jambes, le sear Et le dos. (Photo)
  6. Un banc sculpté Je dois avouer que celui-ci ne sera pas possible pour tout le monde. C'est vraiment un travail d'art. Cependant, je suis sûr que tout le monde peut faire une sculpture de base mais agréable sur un banc de bois. Peut-être que ce ne sera pas aussi beau que celui sur l'image, mais il aura votre âme d'entrée. Un tel banc peut être constitué de quelques planches de bois anciennes et épaisses en bois doux, ou il peut même s'agir de troncs comme un banc de coffre. Vous n'avez qu'à apprendre quelques bases de la sculpture sur bois. (Photo) null
  7. Banc rond Ces bancs sont placés le plus souvent dans les parcs et les espaces publics parce qu'ils permettent à différents groupes de personnes de s'asseoir sans interagir les uns avec les autres. Mais pourquoi ne pas avoir un tel banc dans votre jardin privé? Ils regardent et travaillent très bien autour des arbres - l'arbre donne l'ombre et l'odeur merveilleuse du bois vivant. Ces bancs permettent beaucoup si les places assises occupent un espace très petit. Cool, n'est-ce pas? Voici comment vous pouvez créer un tel banc. (Photo)